Ça y est, fibre installée. Ce fut épique, l’installateur est resté près de 4h. Très sympa et vraiment pro. Ça change du service clients, excepté nos interlocuteurs présents ici.
Notre RV n'a pas été reporté et ce fut rapide (malgré une heure de retard).
Seule déception : pas d'enregistreur TV avec notre abonnement alors que nous étions abonnés respectivement chez SFR et Bouygues et que cette option est intégrée dans nos fortaits box basique.
On n'a vraiment pas de chance ...
Les techniciens Orange sont venus (enfin!!!) et n'ont rien pu faire, le fourreau pour la fibre est bouché ! :'(
On doit attendre une entreprise appelée par Bouygues afin de voir ce qui cloche.
Voilà, la suite au prochain épisode.
On n'a vraiment pas de chance ...
Les techniciens Orange sont venus (enfin!!!) et n'ont rien pu faire, le fourreau pour la fibre est bouché ! :'(
On doit attendre une entreprise appelée par Bouygues afin de voir ce qui cloche.
Voilà, la suite au prochain épisode.
Bonsoir bibiche,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me donner votre nom, adresse et numéro commençant par 01 en MP s'il vous plait ?
Notre RV n'a pas été reporté et ce fut rapide (malgré une heure de retard).
Seule déception : pas d'enregistreur TV avec notre abonnement alors que nous étions abonnés respectivement chez SFR et Bouygues et que cette option est intégrée dans nos fortaits box basique.
Bonsoir David et Barbara,
Pour info l'enregistreur TV est uniquement disponible pour les offres Play et Jet chez Orange.
En revanche, mauvaise surprise. NOus avions souscris avant le 7 octobre pour bénéficier de l'offre à 19.90 pour un an or la facture s'élève à 28.90 !
Il est possible que comme pour nous la facture ait dépassé le montant prévu car vous payez le mois de novembre et une partie du mois d'Octobre (Un mois entamé est payé chez Orange, dommage)