Bonjour Serio,
J’ai beau me relire, je ne vois nulle part cette affirmation. Vous faites une interprétation personnelle de mes propos.
Pour ma part, cela signifie bien ce que j’ai écrit : à la fin de l’expérimentation, soit Elior propose des repas de meilleures qualités et il faudra se poser la question de savoir si on reste au Syrec ou si on essaie d’en sortir (ce qui juridiquement n’est absolument pas garanti), soit ce n’est pas le cas et on ne se posera pas la question. Mais, au moins, on sera clair sur le sujet.
Et oui, je suis vice-présidente du Syrec et également maire adjointe à la petite enfance (les crèches), l’enfance (les accueils de loisirs), l’éducation et une partie de la jeunesse (le partenariat entre les collèges et les lycées).
Mais, je suis d’abord et avant tout une citoyenne, une Audonienne qui aime sa ville et pour qui être élue permet d’aider les gens, de faire avancer les choses, d’ouvrir des portes, de faire évoluer les mentalités... Et je suis passionnée par ce que je fais.
Sinon, un élu est également un être humain
J’ai 46 ans, j’assume mes rides et mes cheveux blancs (enfin j’essaie
). Je fus parent d’élèves élue pendant 20 ans, 4 ans DDEN (délégué départemental de l’éducation nationale), maman seule (divorcée) de 3 enfants (ma dernière est au collège Jean-Jaurès), mamie d’une merveilleuse petite princesse de 10 mois (qui n’a pas eu de place en crèche). Je suis également salariée dans une entreprise privée qui gère un service public : le RSI (ce n’est pas de ma faute
) dans laquelle je fais depuis quelques années du développement durable et du contrôle de gestion (auparavant j’étais documentaliste) et à mes heures perdues mais, vous vous doutez bien que j’en ai peu, je suis Renfort exceptionnel à la Protection Civile et bien d’autres choses encore.
J’espère (malgré tout cela) être toujours la bienvenue sur ce forum ?
Je vous souhaite une excellente journée. Karine