Bonjour a tous j'ai vu que les blocs de granite ont été mis le long de l'école.
Blocs qui ne servent strictement a rien puisque les voitures peuvent toujours passé et elles ce garent chaque soir sur le trottoir.
J'espère que le nécessaire sera fait pour empêcher les voitures de se garer le long de l'école avant l'arrivée des enfants.
Je rappel également que nous sommes en plein plan vigipirate et que durant tout le mois de août aucun ASVP n'est passé
J'étais devant l'école Le Petit Prince le 4 août et il y avait 3 ASVP vers 11h30. L'un d'entre eux était justement en train de verbaliser le véhicule d'un ouvrier.
Oui c'était le dernier jour ou je les ai vu.
Depuis plus rien.
Et au lieu de faire chier les ouvriers ils devraient faire chier ceux qui depuis 1 an refusent de prendre une place de parking et ce gares n'importe ou
C'est une imitation de bambou. Personnellement, je trouve ça assez réussi.
Pour habiter en face, personnellement, je ne trouve pas ça très jolie. Ni qu'il s’intègre très bien avec les bâtiments autour qui eux forment un ensemble plutôt harmonieux
Depuis le temps que j'ai ce béton badigeonné de vert caca d'oie sous mes fenêtres, je n'aurais jamais pensé à des bambous. Même vu de loin avec de l'imagination...