Une fois que Mobalpa Ivry a fait tout le travail, plus la peine de passer 2 heures à Montparnasse. Génial!
euh... vu le boulot de groumff que m'a fait la miss tinguett d'Ivry, chui prêt à aller à Montparnasse et y passer 2 heures, voire plus!!!
Ceci dit, contrairement, à ses promesses, je n'ai pas de nouvelles de sa part...
Merci Kooak
A la différence d'Eric qui n'a pas de nouvelles, j'ai été relancée par les 2 cuisinistes chez lesquels j'ai fait des devis (en plus de BK) : Mobalpa Ivry et Darty Montmartre. J'ai informé le concepteur de Darty que, sans nouvelles de sa part sur une remise pour les futurs habitants des Docks, ceux-ci s'étaient dirigés vers un autre magasin Darty. Il était très déçu, car il voulait justement me proposer un RV avec le responsable du magasin, mais je suis actuellement en Bretagne. Pas de chance ! Je pense poursuivre avec Mobalpa Ivry.
Nous avons été au darty - bibliothèque
Devis un peu cher ...
Selon le vendeur , pr darty sur des cuisines modestes ( - de 20000 euros ), il faut s'attendre à 5-10% de ristourne ce qui, selon moi, n'est pas terrible ...
Actuellement , aux dires du commercial , ns sommes qu'une dizaine à avoir fait un devis ds ce magasin ...
Nous avons été au darty - bibliothèque
Devis un peu cher ...
Selon le vendeur , pr darty sur des cuisines modestes ( - de 20000 euros ), il faut s'attendre à 5-10% de ristourne ce qui, selon moi, n'est pas terrible ...
Actuellement , aux dires du commercial , ns sommes qu'une dizaine à avoir fait un devis ds ce magasin ...
kikou Alex. Si c'est pas indiscret, quel montant le devis et pour quelles dimensions de cuisine?
et pi, si tu peux répondre sur le sujet Darty, passkeu là, on est sur le sujet Mobalpa
je ne sais pas si vous l'avez vu, mais je pense que vous pouvez cumuler avec les reductions "rosedeal de vente privées"
en ce moment par exemple, il y a une offre mobalpa, elle revient régulièrement, c'est toujours ça de pris
Rosedeal Mobalpa
250€ pour 500€ de bon d'achat
Dans les 250 magasins Mobalpa participants
Uniquement pour l’achat d’un projet de salle de bains*
2 bons par membre cumulables sur la même commande de votre projet salle de bains
Bon valable du 4 juillet au 10 septembre 2014 inclus, sans prolongation possible
Bonjour,
Juste pour me faire une idée, vous auriez des fourchettes de prix pour la pose et la livraison, pour ce que vous avez eu? Même si évidemment ça varie selon le nombre d'éléments, ou la surface,... Merci. Bon long week-end!