Mobalpa

20 Mai 2014 17:35 #8320 par anouchka
Réponse de anouchka sur le sujet Mobalpa
RDV pris pour le 07/06!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2014 16:43 #8474 par cel
Réponse de cel sur le sujet Mobalpa
Je suis ravie de l'entretien avec le cuisiniste. Les produits sont de bonne qualité et beaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2014 18:23 #8476 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Mobalpa
De retour de chez Mobalpa.
Ravis d'avoir retrouvé Céline et Ynos.
Belles prestations en effet. Mais une interrogation: l'électroménager me paraît cher, et la facture me semble conséquente pour ma chtite cuisine.
Pas de devis, mais une proposition chiffrée à accepter d'ici 8 jours, et on n'a pas le détail (meubles/électroménager). Bizarre :scratch:
Michèle, quelle impression as-tu eue au niveau des tarifs / prestations?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2014 20:09 #8481 par cel
Réponse de cel sur le sujet Mobalpa
Tout à fait d'accord avec toi petitnad, c'était un agréable moment de se retrouver et de manger ensemble.
De notre côté, on a eu le détail de tous les éléments et leurs prix ainsi que 2 photos avec un angle différent.
On a une semaine pour leur répondre aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 00:20 #8487 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Mobalpa
A la fin de ma visite (2 heures), j'ai eu comme Céline et Stéphane un devis détaillé avec tous les meubles et l'électro-ménager, ainsi que le plan qui m'était proposé. J'ai trouvé les meubles de bonne qualité, mais un peu chers, de même pour l'électro-ménager. Le délai pour accepter le devis est court, même si j'ai eu une semaine de plus que vous puisque la date de validité est à fin mai. Je vais essayer de prolonger ce délai.
Je regrette de ne pas avoir eu de réponse de Brigitte Küchen depuis plus de 2 mois que je suis passée au show-room et malgré les relances faites.
J'ai rendez-vous avec Darty bd de Rochechouart la semaine prochaine pour comparer avec Mobalpa. Je leur ai demandé si on pouvait avoir des réductions en cas de commande groupée. Je devrais avoir la réponse la semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 00:30 #8488 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Mobalpa
Merci pour tes précisions, Michèle.
Je vais réagir dans le sens où je me vois mal accepter une offre qui n'est pas un devis.
Soit on me fait un devis clair et détaillé, comme vous semblez en avoir eu un, toi et Céline, soit je ne réponds pas.
J'ai la poisse ou quoi? J'ai l'impression de cumuler les situations atypiques! :cray:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 08:16 #8489 par cel
Réponse de cel sur le sujet Mobalpa
Oui, petitnad, ils ont ton devis sur leur PC donc demande leur de te l'envoyer au moins par mail. Tu ne peux pas prendre une décision aussi importante sans détails.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 11:11 #8494 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Mobalpa
d'accord avec Céline. C'est d'autant plus important qu'en voyant le coût par meuble et par appareil électro-ménager, tu peux éventuellement revoir certaines demandes pour faire baisser le prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 16:06 #8515 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Mobalpa
Moi je n'achèterais pas une cuisine chez darty, chacun son métier.
La qualité est équivalente à leroy merlin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2014 23:56 #8593 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Mobalpa
Petit retour de Mobalpa... avec un devis bien plus cher qu'espéré initialement :/. En prime, les 30% promis ne sont pas valables sur tous les plans de travail (seulement le stratifié) et sur tous les équipements (les sélections ne sont pas soldées).
On a pu avoir un prolongement de la durée de validité du devis par contre (fin juin).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.613 secondes
Propulsé par Kunena