Mobalpa

30 Nov 2014 02:42 #15921 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Mobalpa
Pour vous rendre compte mettez vous en situation en vous collants à un mur en imaginant vous servant de l'évier.
Il faudrait au moin 20 ou 25cm entre le mur et l'évier pour que se soit confortable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2014 09:00 #15924 par LoDockBLu
Réponse de LoDockBLu sur le sujet Mobalpa
sympa votre cuisine, j'aime bien avec l'îlot central...les couleurs sont définitives?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2014 09:16 #15927 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Mobalpa
Félicitations, très belle cuisine , c'est vraiment sympa pour l'îlot ...
Pense à m'envoyer un MP lorsque tu seras pr aller a LM
Je te passerai les coordonnés pr le LM de saint ouen avec lesquels nous avons eu le séminaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2014 14:37 #15932 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Mobalpa
C'est vrai, avec l'îlot ça fait trop bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2014 19:57 #15935 par Mufsoi
Réponse de Mufsoi sur le sujet Mobalpa
Merci-merci! La couleur peut changer si en 2015 Mobalpa aura une couleur qui nous plaît. Maintenant on est en gris anthracite brillant. Je crois que l'îlot sera la pièce maîtresse du salon, c'est ce qu'on voit en premier quand on entre dans l'appart.

Blu je vais te contacter, mais ce sera en avril-mai, je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2014 20:58 #15956 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Mobalpa
Banco...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2015 00:52 #16643 par Soonah
Réponse de Soonah sur le sujet Mobalpa
pour info, j'ai acheté ma cuisine chez mobalpa montparnassse même si je suis du 18ème car en allant voir plusieurs mobalpa différents, j'ai eu des propositions de prix différentes également, ce qui m'a surprise. le mobalpa de la butte montmartre était plus cher que celui de montparnasse, mais avec ça je n'ai pas non plus fait tous les mobalpa d'ile de france, donc certains sont peut être encore moins chers.

Le commercial de montparnasse a reconnu que quand le magasin marche bien, qu'il a fait son chiffre du mois et que le projet de la cuisine est en plus conséquent, il pouvait se permettre de rajouter des petites remises.

le prix de la cuisine dépend essentiellement de la surface du plan de travail et de la surface des meubles avec revêtement apparents.
Donc du prix du plan de travail si vous choisissez de la pierre reconstituée ou une résine, du revêtement des meubles, en particulier si vous voulez un laquage de qualité. cela fera passer le devis du simple au double.

En faisant le tour des cuisinistes je suis passé de propositions de base autour de 20 à 23 00 euros à des propositions finales autour des 15 à 16 000
Je trouve ça hallucinant... on dirait des marchant de tapis

pour ce qui est d'eiffage, les demandes de modification pour déplacer la cuisine dans l’appartement, pour l'implantation des prises à pris un temps fou et des millions de mails mais il m'ont accordé tout ce que j'ai demandé dont le rajout de carrelage au sol pour qu'il corresponde à l'implantation de la cuisine. Par contre lors de la vite sur site, le cuisiniste est venu faire le métrage mais rien n'allait quant à l'électricité,... Eiffage m'a assuré que se refait modifié mais je m’inquiétè.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2015 11:57 #17833 par Roodixx
Réponse de Roodixx sur le sujet Mobalpa
Bonjour,
Nouvellement inscrit au forum et bientôt à l'asso MVD je découvre ce fil de discussion.
J'ai déjà acheté ma cuisine chez Mobalpa Montmartre et je regrette de n'avoir pas su plus tôt ni pensé à une opération de commande groupée...
Quelle a été la suite donnée à ces propositions diverses des franchisés de Mobalpa, y a-t-il eu quelques achats groupés ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2015 13:15 #17845 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Mobalpa
Oui il y a eu 20% (et le vrais 20% tu comprendra si tu lit les poste cuisines) Meuble et électro-ménagé chez schmidt neuilly. On est plusieurs a avoir pris chez eux.
On a un interlocuteur privilégié sur place qui est Fabien, tu peut lui faire confiance, très pointu techniquement.

Il y avait MOBALPA aussi 30% (vrais je ne sais pas ;))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2015 18:10 #17857 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Mobalpa
Si t'as signé à Mobalpa Montmartre, ça serait possible de transférer le dossier dans un autre Mobalpa? Contacte celui d'Ivry pour savoir, de la part de MVD!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.489 secondes
Propulsé par Kunena