Mobalpa

08 Mar 2014 10:08 #6192 par c20line
Mobalpa a été créé par c20line
Voici le mail reçu de Mobalpa :

Suite à votre visite de lundi, voici ce que je vous propose dans le cadre des réalisations de cuisines dans le complexe immobilier Les Docks :
- Remise sur le projet selon la valeur meuble
o 4 000 € à 6 500 € de meubles = 1000 € de remise
o 6 501 € à 8 500 € de meubles = 1 250 € de remise
o 8 501 € à 10 500 € de meubles = 1 500 € de remise
o 10 501 € à 12 501 € de meubles = 1 750 € de remise
o + de 12 501 € de meubles = 2 000 € de remise

En complément de cette offre commerciale, en passant par Mobalpa Montmartre, les futurs propriétaires bénéficieront des points suivants :
- Nos meubles sont fabriqués en France en Haute-Savoie par notre usine et assemblés dès la fabrication. Ce n’est pas du kit donc une meilleure qualité
- En magasin, chaque client a un interlocuteur unique pour l’ensemble du projet. De la conception, au métré, à la visite de cloison avec le promoteur et jusqu’au suivi de la pose, votre Concepteur-Vendeur est votre contact permanent. C’est une gestion de proximité des projets
- Lorsqu’un client souhaite étudier un projet, nous faisons d’abord un 1er rendez-vous pour voir la faisabilité. Nous voyons avec lui son cahier des charges, sa manière d’utiliser la cuisine, ce qu’il en attend pour concevoir un projet lui correspondant complètement. A cela nous déterminons ensemble un budget à ne pas dépasser et correspondant à ce qu’il souhaite investir. Ensuite nous concevons le projet que nous présentons au rendez-vous suivant. Cette étude est évidemment gratuite car pour nous l’objectif est de réaliser et installer les projets que nous présentons.
- Enfin, vous trouverez ci-joint notre Contrat de Service qui vous permettra de lire les engagements que nous prenons auprès de nos clients.

Voici les coordonnées de notre magasin :
MOBALPA MONTMARTRE
54 rue Damrémont 75018 Paris
01 83 95 42 70
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 10:17 #6194 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet Mobalpa
Merci Céline!
J'ai une question: on n'a une remise qu'à partir de 4000 euros minimum alors, si j'ai bien compris?
En ce me concerne ma cuisine ne sera pas assez grande pour atteindre ce prix, j'en suis certaine.
Du coup, je vais peut-être chercher les possibilités pour les cuisines de petite taille ou très petite taille (la mienne fera 6m2, ouverte en plus). Si vous êtes intéressés faites-moi signe en privé, histoire de peut-être nous regrouper selon ce critère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 10:19 #6195 par cel
Réponse de cel sur le sujet Mobalpa
Merci Céline pour ces informations. Au moins, il y a un geste commercial, pas comme celui que l'on a vu ensemble, qui a été plutôt très désagréable. ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 10:35 #6200 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Mobalpa
Merci Céline, c'est super chouette ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 11:02 #6202 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Mobalpa

Du coup, je vais peut-être chercher les possibilités pour les cuisines de petite taille ou très petite taille (la mienne fera 6m2, ouverte en plus). Si vous êtes intéressés faites-moi signe en privé, histoire de peut-être nous regrouper selon ce critère.

toutefois, les prospections ne font que commencer: d'autres cuisinistes vont bien proposer des promos indépendamment de la taille de la cuisine ou de tranches de prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 11:32 #6206 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Mobalpa
Merci pour le compte rendu. Des informations sur l'électroménager? Sur la livraison et la pose?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 11:42 #6208 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet Mobalpa
Je vais leur envoyer un mail quand même :-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 19:29 #6225 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Mobalpa

Du coup, je vais peut-être chercher les possibilités pour les cuisines de petite taille ou très petite taille (la mienne fera 6m2, ouverte en plus). Si vous êtes intéressés faites-moi signe en privé, histoire de peut-être nous regrouper selon ce critère.


Regarde aussi du coté de Brigitte Küchen, il fait du sur mesure et toute les tailles de cuisine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 19:36 #6226 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet Mobalpa
Ok, merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 22:59 #6233 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet Mobalpa
Comme nous sommes voisins de ce Mobalpa, nous allons essayer d'y passer rapidement pour voir leurs offres de plus près!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.383 secondes
Propulsé par Kunena