On a déjà essayé d'intégrer les autres promoteurs, mais ils nous ont répondu (et 3 semaines plus tard!) en ne mentionnant que Nexity. On continue notre investigation !
En fait Raoul n'a pas fait en sorte d'intégrer les autres promoteurs! Dans leur système c'est un contrat qu'on les promoteurs avec les cuisinistes. Ce qu'a fait Raoul finalement c'est une proposition d'achat groupé par l'association j'ai plus l'impression.
Pour info, à titre particulier sur l'offre du mois d'avril j'ai pu bénéficier seulement de 23% de remise sur les meubles et 14% de remise sur l'électroménager.
Donc clairement s'ils acceptent d'étendre cette opération à l'asso ce serait le top !
Nous allons demander à la direction Générale de MOBALPA t’étendre, à titre exceptionnel, nos conditions de partenariat à l’ensemble de votre association Mon voisin des Docks. Aux vues du nombre de membre, il n’y a aucun doute que notre maison mère sera sensible à notre requête. Dans l’attente de vous recevoir, vous et les autres membres de votre association, en magasin, je vous souhaite un excellent weekend.