Je suis allée chez Mobalpa à Ivry hier. J'ai été reçue par Amélie, très professionnelle et à l'écoute. J'y suis restée 2 heures et j'ai obtenu un plan et un devis sur lequel je dois me prononcer avant la fin du mois de mai. Nous avons bien 30 % sur les meubles, 20 % sur l'électro-ménager et la livraison gratuite.
Je n'ai toujours pas reçu la proposition de Brigitte Küchen alors que je suis allée au show-room le 22 mars.
Certains d'entre vous ont-ils démarché d'autres cuisinistes ?
Est-ce que les réductions sur le mobilier et l'électro-ménager sont généralisables pour tous les membres de l'asso?
Merci!
Si j'ai bien compris, les réductions proposées le sont parce que nous nous présentons en tant que futurs habitants des Docks de St Ouen
C'est pas grave ça me fait un bon argument pour négocier! Au pire je prends le devis et l'emmène au Mobalpa d'Ivry...
Mais la magasin Paris 18 a tout intérêt à s'aligner car les acquéreurs en provenance des 17ème et 18ème arrondissements sont assez nombreux!
Romain, tiens nous au courant si Mobalpa rue Danrémont s'aligne sur celui d'Ivry car c'est vrai que ce serait plus pratique pour nous (habitant juste à côté)....