Je suis allée chez Mobalpa à Ivry hier. J'ai été reçue par Amélie, très professionnelle et à l'écoute. J'y suis restée 2 heures et j'ai obtenu un plan et un devis sur lequel je dois me prononcer avant la fin du mois de mai. Nous avons bien 30 % sur les meubles, 20 % sur l'électro-ménager et la livraison gratuite.
Je n'ai toujours pas reçu la proposition de Brigitte Küchen alors que je suis allée au show-room le 22 mars.
Certains d'entre vous ont-ils démarché d'autres cuisinistes ?
Cuisinella (même fabricant que Schmidt). On attend le devis. Le cuisiniste doit se renseigner pour un tarif préférentiel "spécial Docks" mais ne semblait pas convaincu de sa capacité à gérer une demande massive et un grand nombre de poses dans un laps de temps court!!!
je ne sais pas si on pourra établir un devis: toujours pas de plan électrique; de plus, il y a des soffites sur un côté, et on ne sait pas à quoi ils vont ressembler...
Je suis allée chez Mobalpa à Ivry hier. J'ai été reçue par Amélie, très professionnelle et à l'écoute. J'y suis restée 2 heures et j'ai obtenu un plan et un devis sur lequel je dois me prononcer avant la fin du mois de mai. Nous avons bien 30 % sur les meubles, 20 % sur l'électro-ménager et la livraison gratuite.
Je n'ai toujours pas reçu la proposition de Brigitte Küchen alors que je suis allée au show-room le 22 mars.
Certains d'entre vous ont-ils démarché d'autres cuisinistes ?
Est-ce que les réductions sur le mobilier et l'électro-ménager sont généralisables pour tous les membres de l'asso?
Merci!