Promo vue dans les couloirs du métro! On a peut-être intérêt à demander un peu plus haut (directeur régional), vu l'ampleur de notre demande.
Comme nous sommes voisins de ce Mobalpa, nous allons essayer d'y passer rapidement pour voir leurs offres de plus près!
Si vous pouvez, demandez-leur quelle offre ils peuvent faire sur l'électroménager et sur quelles marques. Installent-ils l'électro ou pas? Les luminaires sont-ils inclus? les accessoires? Là aussi des réductions sont-elles possibles?
Le prix de la livraison? de la main d'oeuvre?
Les délais de livraison?
Ca fait beaucoup de questions mais ça permettra une meilleure comparaison avec Brigitte Küchen et les autres à venir. Ca sent bon, ça sent bon
Je viens de recevoir la réponse de Mobalpa : effectivement pour les clients de Nexity, nous pourrons peut-être y trouver notre compte. Si certains sont intéressés, nous voulons bien aller les rencontrer comme cela a été organisé avec BK (c'est moins loin). Merci de nous le faire savoir.
apparemment ce n'est que pour Nexity, mais on pourra peut-être négocier cela aussi.
voici la réponse :
"Bonjour,
Je vous confirme que dans le cadre de notre partenariat avec Nexity, vous bénéficiez au sein de notre magasin d’Ivry sur Seine d’une remise de 30% sur l’ensemble du mobilier.
Etant sensible à votre démarche de regroupement, nous souhaitons vous faire bénéficier d’une offre commerciale supplémentaire : Livraison offerte et remise de 20% sur les électroménagers intégrables.
J’espère que ces offres seront retenir toute votre attention et je vous invite à rencontrer l’équipe d’agenceur MOBALPA dans notre magasin d’Ivry sur Seine."