Point de raccordement saturé.

19 Oct 2015 12:32 #27406 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.

Bonsoir,

Depuis lundi, je n ai plus aucun signal fibre dans mon appartement.

Il était prévu un rendez-vous avec un technicien aujourd'hui entre 13h et 18h pour régler l'incident.

Le technicien ne c'est même pas déplacé et aucun appel de vos services pour expliquer cette absence.

Vous comprendrez que nous pouvons pas rester dans cette situation sans votre intervention.

Pouvez-vous me venir en aide en msg privé svp ?


Bonjour Chocos93,

Je comprends votre mécontentement.je vous propose mon aide.
J'ai besoin de que vous me donniez en MP votre nom, prénom, adresse, votre numéro de tel fixe ainsi qu'un numéro de mobile pour un éventuel rappel.

Cordialement.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2015 12:55 #27407 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.
Bonjour à tous,

Sachez - pour être transparent avec vous - que nos interventions techniques se poursuivent sur la Zac.
Pour info, ces dernières nous ont permis de raccorder samedi dernier une quarantaine de clients...
Tant que les travaux ne seront pas terminés, il y aura pour certains d'entre vous des retards au niveau de la prise de RDV.
Nous tenons à nouveau à nous excuser pour la gène occasionnée et à vous remercier pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2015 15:22 #27420 par bibiche
Réponse de bibiche sur le sujet Point de raccordement saturé.
Bonjour,

Pareil pour moi 1er RdV technicien annulé le 2/10, nouveau RdV le 19/10 (ce matin donc), nous nous sommes déplacés à QWARTZ samedi pour confirmation, ils ont appelé le service technique qui a confirmé le RdV et personne n'est venu ce matin ... sans prévenir bien évidemment !

Pourquoi confirmer un RdV alors que personne ne va venir !!!!!!
Et maintenant pas de nouvelle date.

Cordialement,
Cécilia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2015 19:04 #27426 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Point de raccordement saturé.
1 mois que j'attends jen peux plus et tjr pas de date

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2015 17:35 #27484 par Quentinus
Réponse de Quentinus sur le sujet Point de raccordement saturé.
j'ai reçu aujourd'hui un SMS pour me donner une date prévisionnelle au 6 novembre, qui reste à confirmer....
Excusez-moi, mais le type qui a dimensionné l'installation, il a été viré, ou du moins n'aura pas sa prime de fin d'année ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2015 18:21 #27491 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.
Bonsoir bibiche, willow93400 et Quentinus,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer SVP en MP vos coordonnées exactes (Nom, prénom, adresse, numéro de client Orange si vous en avez un ainsi que le numéro de la ligne commençant par 01). Vous pouvez aussi me laisser un numéro de mobile pour un éventuel rappel si vous le souhaitez.

Cordialement.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2015 20:55 #27501 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Point de raccordement saturé.
j'ai reçu egalement aujourd'hui un SMS pour me donner une date prévisionnelle au 6 novembre, qui reste à confirmer....
Croisons les doigts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2015 09:20 #27524 par Quentinus
Réponse de Quentinus sur le sujet Point de raccordement saturé.

Bonsoir bibiche, willow93400 et Quentinus,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer SVP en MP vos coordonnées exactes (Nom, prénom, adresse, numéro de client Orange si vous en avez un ainsi que le numéro de la ligne commençant par 01). Vous pouvez aussi me laisser un numéro de mobile pour un éventuel rappel si vous le souhaitez.

Cordialement.

PhilippeP


Bonjour, mais en l'état, ça ne change pas grand chose pour moi.
Mon mécontentement est plutôt orienté sur la mauvaise gestion de ce projet (mais ne concerne pas qu'Orange).
Dans le cas de l'émergence de quartier avec de nombreux logements, on aurait pu penser que toute l'infrastructure était d'ores et déjà présente pour connecter l'ensemble des logements, mais non, et en ce sens, le maitre d'oeuvre est responsable car il a réceptionné un système incapable de répondre au besoin réel.
Donc soit, le maitre d'oeuvre est un idiot car il n'a pas spécifié un système adapté à son projet, soit il a réceptionné quelque chose qui n'est pas conforme au contrat de sous-traitance passé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2015 15:13 #27557 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Point de raccordement saturé.
Bonjour,
Contacté ce jour par PhilippeP (Orange) qui a pris le temps d'expliquer le pourquoi du comment on en est arrivé là. Ça ne résout, certes, pas notre problème, mais nous avons une explication, sans se faire balader d'un service à un autre. J'espère que les raccordements vont s'activer maintenant.
Deuxième (bonne) nouvelle, j'ai reçu une première compensation financière suite à ce retard. Il s'agit, pour le moment, uniquement du remboursement pour non accès au service sur la période. Un bon début.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2015 15:23 #27558 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Point de raccordement saturé.
Jai été également contacté par Philippe qui a lui aussi pris le temps de m'expliquer.
Par contre bonne nouvelle j'ai été contacté 1h plus tard par un technicien qui m'a enfin donné mon rdv le 27 octobre.
J'espère que cette fois ci ce sera la bonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena