[SFR- Numéricable] [Free] [Bouygues] Déploiement de la fibre?

11 Déc 2017 17:58 #39160 par Paco_87
Réponse de Paco_87 sur le sujet des News ?
Je relance le sujet,

Je viens de voir sur le siteweb de free que nous sommes éligible à la fibre chez eux. Aujourd'hui j'ai eu un technicien qui est venu installer la fibre orange chez nous et il m'a assuré qu'il y a le boitier free dans le local parking où ils se raccordent et que pour l'instant ils ont vu un client raccordé chez free...

Pensez vous que c'est vrai ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2017 18:05 #39161 par nnnns
Réponse de nnnns sur le sujet des News ?
je pense que oui si c'est déclaré dans les IPE ('annuaire des immeuble deployés")le mieux pour etre sur c'est aller dans le local telecom et me prendre une photo de l'équipement je te confirmerai la chose.
mais si c'est vrai c'est une bonne nouvelle ca veut dire que le transport à été tiré et le NRO opérationnel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2017 18:33 #39162 par Paco_87
Réponse de Paco_87 sur le sujet des News ?
Ipo nro local télécom c'est du chinois pour moi :-)... Je n'ai aucune idée où se trouve le local honnêtement et à quoi ça ressemble. Le technicien m'a juste dit qu'il y a un autre boitier noir que celui d'orange et qu'il y a uniquement un foyer connecté dessus. Et il est parti deux fois là-bas et il me l'a confirmé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2017 08:31 #39166 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet des News ?
Effectivement ça serait une bonne nouvelle !
J'hésite à essayer, surtout que, pour ceux qui ont un compte vente-privee, il y a en ce moment une offre Freebox à 4,99€/mois pendant 1 an !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2017 20:23 #39169 par marty63
Réponse de marty63 sur le sujet des News ?
J'aimerais essayer aussi mais malheureusement il faut un numéro de ligne fixe pour bénéficier de l'offre, or comme sur les docks il n'y a que la fibre, je ne sais pas si c'est possible... en tout cas avec mon numéro de téléphone orange ça ne fonctionne pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2017 04:00 #39171 par gdu66
Réponse de gdu66 sur le sujet des News ?
c'est tout simplement le boitier que tu as chez toi dans le coffret, le numero est dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2017 09:48 #39173 par marty63
Réponse de marty63 sur le sujet des News ?
Non free demande un numéro de téléphone uniquement... Je vais essayer de les appeler aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2017 10:29 #39174 par marty63
Réponse de marty63 sur le sujet des News ?
Je viens d'avoir la confirmation au téléphone, l'offre Vente Privée n'est pas applicable pour la fibre optique uniquement (il faut une ligne cuivre).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2017 11:06 #39175 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet des News ?
OK merci de l'info pour la vente privée.

Mais malgré tout, on peut souscrire chez Free du coup maintenant dans le quartier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2017 20:23 #39178 par om93400
Réponse de om93400 sur le sujet des News ?
Je viens de m'inscrire chez Free en indiquant le numéro PTO présent sur la boite blanche de l'arrivée de la fibre et en indiquant le numéro RIO pour le transfert de notre numéro fixe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.792 secondes
Propulsé par Kunena