Je viens de voir sur le siteweb de free que nous sommes éligible à la fibre chez eux. Aujourd'hui j'ai eu un technicien qui est venu installer la fibre orange chez nous et il m'a assuré qu'il y a le boitier free dans le local parking où ils se raccordent et que pour l'instant ils ont vu un client raccordé chez free...
je pense que oui si c'est déclaré dans les IPE ('annuaire des immeuble deployés")le mieux pour etre sur c'est aller dans le local telecom et me prendre une photo de l'équipement je te confirmerai la chose.
mais si c'est vrai c'est une bonne nouvelle ca veut dire que le transport à été tiré et le NRO opérationnel.
Ipo nro local télécom c'est du chinois pour moi ... Je n'ai aucune idée où se trouve le local honnêtement et à quoi ça ressemble. Le technicien m'a juste dit qu'il y a un autre boitier noir que celui d'orange et qu'il y a uniquement un foyer connecté dessus. Et il est parti deux fois là-bas et il me l'a confirmé.
Effectivement ça serait une bonne nouvelle !
J'hésite à essayer, surtout que, pour ceux qui ont un compte vente-privee, il y a en ce moment une offre Freebox à 4,99€/mois pendant 1 an !
J'aimerais essayer aussi mais malheureusement il faut un numéro de ligne fixe pour bénéficier de l'offre, or comme sur les docks il n'y a que la fibre, je ne sais pas si c'est possible... en tout cas avec mon numéro de téléphone orange ça ne fonctionne pas !
Je viens de m'inscrire chez Free en indiquant le numéro PTO présent sur la boite blanche de l'arrivée de la fibre et en indiquant le numéro RIO pour le transfert de notre numéro fixe.