Le technicien d'orange qui m'avait installé la fibre il y a deux semaines, m'avait affirmé la présence d'un boitier free dans l'armoire situé à l'intérieur du parking bateliers....
citoyen_docks écrit: Ce mercredi 20 décembre échec de connexion ma ligne au réseau Free Optique. Les techniciens Circet n'ont pas trouvé le point de mutualisation optique numéro FI-93070-000K. C'est une armoire de rue. La localisation de cet équipement dans leur base de données est peu précise : D,R Bateliers 93400 Saint-Ouen. Orange a-t-il communiquer à Free l'emplacement exact des points de mutualisation optique des Docks ? Circet et Free doivent consulter leurs plans et revenir jeudi matin 21 décembre.
Coup dur ! La mutualisation est à ma connaissance que verticale (dans les immeubles) Free doit faire venir son réseau jusque dans le quartier. Tiens nous au courant.
Non c'est à l'horizontale
Par contre ils se sont planté je pense les immeubles au docks sont logiquement sur pmi pas sur pmz (armoire de rue)
Dans tout les cas orange a donné un plan mad opérateur (résumé et localisation de l'implantation)
Bonsoir,
non une PMZ c'est 300/400 logements max
les docks on est sur 15.000 logements
pour la partie GPON ce n'est pas exactement ca dans la pmz coté orange tu as en effet des coupleurs
du 1v64 de mémoire vu que on est en ZMD desormais sur saint ouen (avant ct de la ZTD)
le tout cablé en monofibre alors que en ZTD c'est de la quadri fibre
en resumé il n'y a pas que 1 seul point de branchement immeuble dans les docks