Bonjour,
Nous avons emménagés en juin aux docks et, ayant déjà un contrat chez Bouygues, nous avons fait venir un technicien.
Or depuis maintenant 3mois, nous avons eu 4 incidents sur notre réseau en raison du débranchement de notre fibre.
Cette situation est elle déjà arrivée à quelqu’un et avez vous trouvé une solution? S’il convient que vous changions d’opérateur, aucun soucis mais pour lequel?
Nous sommes au 7 rue Maurice audin et il y a un logo “free” en bas de l’immeuble.
Bonjour,
Nous avons eu le même problème (débranché à 2 reprises en 1 an sous Free et débranchés à 2 reprise sous Bouygues l'année d'après). Après discussion avec le technicien de Bouygues, il ne s'agit pas du choix d'opérateur mais de la place dans les casier de raccordement fibre qui n'ont pas été dimensionnés correctement .... Du coup dès qu'il y a un nouvel arrivant, les techniciens sont obligés d'y aller "à la bourrin" pour le raccorder et 1 fois sur 2 cela débranche quelqu'un ....
PI je suis au 21 allée de Paris.
J'ai fais constaté de nombreuses fois à des élus la porte d'accès à la fibre qui n'ai jamais fermé.
C'est orange qui est responsable de cette pièce et ils ont pas trop l'air de s'en préoccuper d'autant plus qu'il suffit que n'importe qui entre arrache tous les fils et nous retombons tous à l'âge de pierre.
J'ai refais un tour il y a environ un mois avec Mr Clerc le nouvel l'adjoint au Maire délégué à la sécurité et cette fois ci la porte était fermée.
la dernière fois on nous avait dit que la porte était bien fermée avec le retour craché juré de l'ancien adjoint et c'était vraiment pas le cas !!
Moi si mon internet déconne encore à cause de ces conneries, je repasserai faire un tour et on va entendre parler !!!
Ça m'étonne pas et sa fait depuis 5 ans que c'est comme ça.
Je pense malheureusement que le jour où tous les câbles seront arrachés et le quartier entier sans réseau que les choses commenceront à bouger.
Je suis même étonné que ça ne soit pas encore arrivé avec tout les zozos qui traînent dans notre quartier et nos parkings.
vraiment bizarre, à chaque fois je vais voir, c'est ouvert et lorsque les autres vont voir comme toi et le nouveau gars de la sécurité à la mairie, c'est fermé comme par hasard !!!
Au lieu de t'étonner à chaque fois qu'on fait un constat contraire à tes observations, il y a pas moyen de
voir avec le gars de la mairie ce qu'on peut faire pour résoudre une fois pour toute ce problème ?
mettre un système de code à la porte ? donner la clé en consigne aux gardiens du parking (les horaires d'intervention des opérateurs sont les horaires du gardien du parking)
Je crois qu'on c'est mal compris.
Moi aussi à chaque fois que je passe la porte est toujours ouverte.
Sauf une seule fois où je l'ai trouvé fermée.
J'ai prévenu une dizaine de fois les élus de cette problématique par mail, oral(anciens et nouveaux élus) mais pour l'instant rien à abouti.
Je pense qu'il faudra attendre quelqu'un arrache tous les câbles et que tout le quartier soit sans internet pour qu'éventuellement l'opérateur ou la collectivité se bouge.
Dernière édition: 28 Sep 2020 01:20 par Willow93400.