Fibre débranchée à répétition

07 Jan 2021 13:36 #43702 par Éric93
Réponse de Éric93 sur le sujet Fibre débranchée à répétition
une jarretière optique de longueur 3 mètres coûte 9 euros (sur amazon 8,99 euros).

s'introduire dans un point de mutualisation de zone non sécurisé et prendre cent jarretières optiques permettrait d'économiser 900 euros (pour un particulier ou pour une petite société sous-traitante c'est une somme importante).

le vol de jarretières optiques dans le pmz des docks pourrait être une des explications de la panne que subissent nos 116 voisins.

car 116 semble trop peu pour une coupure de câble optique type gysta (dans ce cas nous serions plusieurs milliers privés d'accès à internet).

et 116 c'est trop pour un erreur ou une malveillance d'un technicien pressé qui prend dans l'armoire de droite du pmz une ligne d'un abonné pour affecter celle-ci à un autre.
Le sujet a été verrouillé.
07 Jan 2021 21:26 #43704 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Fibre débranchée à répétition
Bonsoir.
Y’a t’il parmi vous des clients de Bouygues concernés par la déconnexion ?
Pour ceux qui ne sont pas concerné, merci de liker le message pour me permettre de voir si le message a été vu (nombre)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KaptainChok, virgi, marty63, Arvi89, JULL
Le sujet a été verrouillé.
07 Jan 2021 22:02 #43705 par virgi
Réponse de virgi sur le sujet Fibre débranchée à répétition
bonsoir,
Concernée par la déconnexion mais je suis chez Free
Le sujet a été verrouillé.
08 Jan 2021 12:54 #43711 par K_rolin_e
Réponse de K_rolin_e sur le sujet Fibre débranchée à répétition
Pour info, le problème s'est peut-être étendu car nous sommes nous aussi privés d'internet depuis ce matin seulement (fibre Orange) alors que nous n'avions eu aucun problème jusqu'ici.
Pourriez-vous m'indiquer les démarches en cours auprès d'Orange côté particuliers? (Je vais essayer de négocier une clé 4G...).

Bon courage à tous!

Caroline
Le sujet a été verrouillé.
08 Jan 2021 13:47 #43715 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Fibre débranchée à répétition
Pour concentrer l'information et pour faciliter la communication, ce fil est fermé pour se rejoindre sur celui-ci :
www.monvoisindesdocks.fr/forum/forum-du-...rtier-du-15-decembre
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Propulsé par Kunena