Fibre débranchée à répétition

29 Sep 2020 08:33 #43440 par Maralice93
Réponse de Maralice93 sur le sujet Fibre débranchée à répétition
Par ailleurs, je souhaiterais connaître la fameuse adresse de ce local pour me faire ma propre idée sur la question svp
Le sujet a été verrouillé.
29 Sep 2020 08:39 #43441 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Fibre débranchée à répétition
Effectivement les branchements ça va être compliqué d'autant plus qu'ils sont 4 opérateurs à ce partager les armoires.
Le sujet a été verrouillé.
29 Sep 2020 08:39 - 01 Oct 2020 10:51 #43442 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Fibre débranchée à répétition
xxxxxxxxx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maralice93
Le sujet a été verrouillé.
29 Sep 2020 08:41 #43443 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Fibre débranchée à répétition
Cette situation était malheureusement prévisible pourtant cela fait plus de 3 ans que je signale le PB.
Le sujet a été verrouillé.
29 Sep 2020 13:23 #43444 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Fibre débranchée à répétition
il faut PAS indiquer à tout le monde où se trouve ce local en attendant que le problème de la porte soit résolu
J'étais dans le même cas que Maralice93 il y a un certain temps...
c'était du vandalisme et non un simple débranchement par un autre opérateur qui est venu après.
Donc la résolution de la porte peut résoudre une bonne partie des soucis en attendant qu'une véritable mise en demeure soit adressée à Orange pour le boulot sur l'armoire

Je reproche à l'ancienne municipalité qui a été plus que molle sur ce sujet autant que sur d'autres (commerces, circulation/sécurité sur le parvis ....parkings mutualisés ...)
le quartier est un bordel sans nom ...et on se cache dernièrement des excuses pour expliquer que les choses n'avancent pas.

J'espère juste que les nouveaux élus sauront trouver des solutions à ces problèmes
Le sujet a été verrouillé.
29 Sep 2020 22:09 #43445 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Fibre débranchée à répétition
et rebelote ce soir (29/09) : un petit tour vers 18h30 devant le local et toujours ouvert ...
Le sujet a été verrouillé.
30 Sep 2020 14:42 - 30 Sep 2020 15:09 #43447 par Ismail
Réponse de Ismail sur le sujet Fibre débranchée à répétition
J’étais intéressé à un moment d’acheter dans les Dock’s mais j’ai renoncé. Disons le avec amertume car le constat qui est personnel m’a démotivé. Néanmoins il faut l’admettre les Docks reste un joli quartier qui a son charme. Je vois que vous parlez de ce problème et d’autres. Une connaissance à moi qui travaille au sein de la nouvelle équipe municipale, en off, elle l’a reconnu : ils restent impuissants face aux différents problèmes de la ville et pas uniquement le quartier des Dock’s. Ils sont conscients des différents problèmes : le squat du parking de l’immeuble où se trouve Leroy Merlin. Les coupures d’internet. Le squat du parvis. Les incivilités (même si je n’aime pas ce terme je préfère celui de Darmanin il est plus approprié). Saint-Ouen est une ville qui croule sous les problèmes. Chaque semaine La Mairie reçoit plus de 50 courriers de réclamations de la part des habitants. Il y a certains quartiers qui sont devenus invivables. Je ne sais pas si on peut faire le lien avec les HLM, sans tomber dans un discours de la Doxa ambiante. À mon avis ce qu’il faut faire maintenant c’est d’essayer de régler le problème par soi-même, changer la clé à ses frais et la donner au gardiens. Il ne faut pas s’attendre à grand chose de la part de la mairie. Dans certains quartiers il y a des habitants qui ont passé des traité de paix en quelque sorte avec .... appelez les comme vous voulez. Il faut arrêter d’écouter les slogans de la nouvelle équipe municipale comme quoi Saint Ouen sera la ville de l’excellence. Il y a un problème qui s’est enraciné dans notre société et qui ne partira jamais. Rendez-vous dans six ans, loin d’être défaitiste mais si les mentalités ne changent pas ce n’est pas une équipe municipale de je ne sais combien de personnes qui va changer les choses. Peut être vous ne la savez pas ; le bassin du parc est devenu une décharge à ciel ouvert. L’électroménager, les vélos ... ect sortent deux fois par semaine par l’équipe qui s’occupe de la propreté. Et pourtant il y a des caméras. Il y a une forme de laisser aller qui s’est installée où chacun fait ce qu’il veut avec impunité assurée à la fin. Il faut poser les vraies questions, je dis bien pour espérer trouver la solution et pour y arriver ce n’est gagné d’avance. À côté de mon travail, je travaille aussi sur les interactions dans et de la société de 2020 ... toutes les villes d’Ile de France font face à ce type de problèmes. Certains quartiers de Saint-Ouen sont devenus un état dans l’état. Le problème existe depuis plus de 3 ans. La solution est dans le problème. Je réitère : je n’habite pas le quartier mais je connais très bien Saint-Ouen. J’y ait vécu. Je voulais juste participer car l’échange m’a marqué. Cordialement,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JULL
Le sujet a été verrouillé.
30 Sep 2020 23:18 #43449 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Fibre débranchée à répétition
Au-delà du caractère passionnant de ce fil de discussions, j’aimerais qu’on m’explique qui sont et où sont les sauvages ( dixit) du parvis, où les squatteurs du parvis ? C’est pas mal d’arrêter de regarder CNews, d’écouter Darmanin, de se regarder le nombril et d’être obsessionnel sur une porte... keep cool, zen. Voilà, on se calme !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur
Le sujet a été verrouillé.
30 Sep 2020 23:45 - 30 Sep 2020 23:56 #43452 par Ismail
Réponse de Ismail sur le sujet Fibre débranchée à répétition
Écoutez, je n’y habite pas mais mon travail m’emmène à me déplacer souvent dans ce quartier. Je connais très bien la ville de Saint-Ouen même si je n’habite pas cette ville. Si vous habitez le quartier, vous avez peut être constaté le désagrément. Oui il y a un problème dans St Ouen, dans d’autres villes et dans ce quartier spécifiquement des problèmes avec une certaine catégories de personnes. Quand je termine tard le soir et que je passe par la rue des bateliers oui il y a des squats de jeunes de 10-16 ans tard le soir et c’est à se demander où sont leurs parents. Oui il y a des dégradations et si vous ne croyez pas allez y parler avec l’équipe qui nettoie le bassin du parc, il te feront part de leurs jolies découvertes semi-hebdomadaire. Vous refusez de voir la vérité en face libre au vous. C’est votre choix mais dire la vérité dans cette société je crois que c’est devenu un geste de bravoure. Je peux lister tous les problèmes de ce quartier pourtant je n’y habite pas mais dans le cadre de mon travail, j’échange avec des gens qui travaille dans la politique de la ville et je suis souvent sur le terrain. Alors ne venez pas défendre l’indéfendable. À bon entendeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willow93400, JULL
Le sujet a été verrouillé.
01 Oct 2020 00:01 - 01 Oct 2020 00:04 #43453 par Ismail
Réponse de Ismail sur le sujet Fibre débranchée à répétition
Venez aussi regarder les escaliers sur le parvis. Vous allez constater ce que la veille laisse au lendemain. Alors ne soyez pas méprisants envers des habitants qui ont payé leurs appartements des fortunes et qui souhaitent juste un peu de tranquillité. Il y a bien une plainte contre les rodéos qui a été déposée. Ça ne vient pas de nulle part. Comment se fait t’il qu’un bâtiment flambant neuf de la Semiso soit déjà dégradé. Les logements n’ont été attribués que le début de l’été dernier. Oui il y a des problèmes dans ce quartier qui commence à en agacer certains. Je comprends leurs désolations face à ce type de situations.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willow93400
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.640 secondes
Propulsé par Kunena