stationnement "sauvage" dans le parking

06 Avr 2016 00:20 #32016 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking

Normalement si tu trouves pas de place dans le parking tu dois ensuite aller dans celui de la hall.
Nous le savions ce sont des parkings mutualisé.
D'ailleurs face a ce problème la police municipale risque d'enlever les véhicules mal garé.
Elle en a le droit car le parking appartient a la ville

Pfff
Ce réflexe pavlovien, de rappeler "vous le saviez", ou "nous le savions" au moindre propos, dès qu'il lit le mot "parking" devient lassant, pénible, vexant etc.
Emna se contente de relater sa mésaventure et son ressenti, c'est son droit, il est inutile de la rappeler à l'ordre ou de jouer au donneur de leçon.
Quand pourra-t-on enfin exposer un commentaire sur le stationnement sans que le Zébulon Willow sorte de sa boîte pour faire un commentaire aussi désagréable qu'inutile?

Il n y a aucun rappel a l'ordre je répète juste ce qu'on m'a dit lorsque j'ai pris un abonnement.
Je ne donne la leçon a personne je previens juste les gens avant qu'ils soient sanctionnés par la police municipale.
Et puis avec tout l'investissement que je mets pour le bien être de notre quartier dont le stationnement et le parking je pense être plus que légitime pour mettre des commentaires que je ne t'oblige pas a lire.
Le zébulon qui trouve egalement tes réflexions,lassantes,penibles,vexantes et limites irrespectueuses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2016 00:31 #32017 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking

Je peux te confirmer qu'il est bien prévu un parking rue de la clé des champs, qui sera baptisé parking du château selon les décisions du dernier conseil municipal, mais contrairement à toi je crois que les résidents de Nexity utilisent actuellement plus le parking de la halle que celui des bateliers, donc l'ouverture de ce nouveau parking ne changera à mon avis pas grand chose, nous verrons bien.

Ok je viens de voir ta MAJ, finalement nous allons finir par tomber d'accord :)


Ca ne métonne pas on n'est pas profondément en désaccord. Pour moi les parkings mutualisés sont une bonne chose, par contre effectivement celui des Bateliers à été estimé de manière très juste. Alors c'est vrai qu'on aura après accès à celui de Leroy Merlin mais bon d'ici là il y aura le métro 14 et ça sera peut être moins utile.
Pour ce qui est du parking du "chateau" (je m'y ferais jamais, le parking est à 10 plombes...) il suffit que 10-15 personnes passent de Bateliers à celui ci et ça réglera les quelques soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2016 18:48 #32027 par edouard
Réponse de edouard sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
bonjour à tous

a propos du parking de leroy merlin n'y compté pas trop.
si j'ai bien compris il sera uniquement pour les clients du leroy merlin.
si non je ne comprend pas pourquoi leroy merlin payerait à la ville la location de toutes les places de parking du nouveau parking.
c’était dans un conseil municipal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2016 18:24 #32047 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Pour en revenir au sujet principal, si quelqu'un le fait de manière exceptionnelle et pour peu de temps, limite je le comprends bien que je ne le ferai pas. Surtout dans le cas où l'on rentre très tard le soir et que l'on reprend sa voiture tôt le lendemain matin, pourquoi pas ...

Mais ce qui me dérange, c'est que certaines voitures le font régulièrement (une Citroën C3 notamment).
Et nouvel exemple aujourd'hui : je suis rentré à 17h, une Audi A4 est garée sauvagement dans la partie orange qui est à moitié vide à cette heure-là ... Et cette voiture est garée sur le cheminement piétons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2016 19:07 #32049 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Ne pas hésiter a en parler au gardien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2016 18:15 #32089 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Oui mais je ne vois que rarement le gardien aux heures où je rentre ou sort du parking.
Pour info, cette Audi est toujours là, 24h après ... De même qu'une Peugeot 508 côté bleu qui est là depuis ce matin 8h ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2016 23:20 #32705 par anthony
Réponse de anthony sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Ce soir c'était l'enfer dans le parking des docks... 6 voitures garées dans les allés.. autant vous dire qu'avec ma grosse voiture la collision n'est pas loin... Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu une réaction productive du gardien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2016 11:09 #32717 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Nous l'évoquerons cet aprèm à Monsieur Vary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2016 07:12 #32742 par AlexH
Réponse de AlexH sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Bonjour. Idem,
Un matin, je me suis retrouvé obligé de jouer avec les millimètres pour sortir mon véhicule de son emplacement, parce qu'une autre voiture était garée en double file contre ma véhicule. C'est assez agaçant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2016 11:07 #32744 par steph+christelle
Réponse de steph+christelle sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
faudrait passer l'info aux gens que le parking de la halle, qui se trouve quand même à 45 secondes de là, n'est jamais rempli à plus d'un tiers de sa capacité.
(pourquoi pas leur mettre un mot sous leur essuie-glace)

et effectivement il y a un parking sous les immeubles clef des champs qui va ouvrir (mais il y aura aussi de nouveau habitants...)
il est terminé mais n'a pas eu ses inspections de sécurité, et vu le nombre de voitures qui en sortent régulièrement, je pense qu'il sert aux gens du chantier pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena