stationnement "sauvage" dans le parking

18 Oct 2016 00:04 #35397 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
je suis tout a fait d accord !! nous trouvons jamais de places dans la partie orange qui est pourtant la plus proche pour nous avec 2 enfants en bas age et pourtant on se gare pas comme des sauvages . plusieurs fois nous nous sommes garé a l entrée du parking sympa avec des courses et 2 enfants . recemment mon conjoint a trouver zero place en ayant fait 2 fois le tour du parking il s est garé ds le parking des halls qui craint . cela est il normal de payé 75 euros et de ne pas trouver de places . faut vraiment k ils fassent quelques choses c plus possible .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 08:06 #35398 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Je le répèterai jamais assez il y a assez de place avec le parking de la hall.
J'en conviens que c'est une grosse galère quand on a des enfants en bas âge.
Et je suis d'accord aussi concernant l'état des parkings qui sont mal entretenues.
Les deux portes principales du parking de la halle n'ont jamais fonctionné.
Celui ci reste constamment ouvert et n'importe qui peut rentré.
Le parking du parvis a vu sa porte principale fonctionné seulement deux fois!!!!!
Toutes les portes d'entrée et de sorties du parking sont pour la plupart du temps démagnétisé,le parking prends l'eau et les voitures ce gares n'importe ou.
Je pense que sans volonté réel de la collectivité a faire bouger les choses et de secouer les puces du responsable des parkings la situation peut durée encore très longtemps comme ça.
C'est a nous d'être très mais alors très insistant sur cette situation intolérable lors de la rencontre avec mr vary le 8 novembre.
Moi perso je suis prêt a plus payer mon abonnement et je suis sur que si tout le monde faisait pareil les choses bougerait bien plus vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2016 08:07 #35399 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Nous redemanderons de nouveau a mr vary le 8 novembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 11:09 #35428 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Le troisième parking devrait bientôt ouvrir ses portes, ça arrangera forcément un peu les choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 15:04 #35434 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Je suis pas sur car les gens veulent ce garer a côté de chez eux et ppur l'instant tout ceux qui ont une place de parking sont du côté du parking du parvis.
Ceux qui viennent d'arriver rue cles des champs n'ont pas pris de place de parking pour l'instant ils sont garés n'importe ou dans la rue qui longe la halle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 15:34 #35437 par IbrahimaW
Réponse de IbrahimaW sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
habitant la rue frida kahlo, je me gare au parking de la halle, et comme souvent les gens se garent un peu comme ils veulent, sans parler de ceux qui ont transformé la rue frida kahlo en parking gratuit, ce qui s'avère être contraignant car difficile de marcher sur le trottoir et parfois de passer par la porte sans trouver de voiture garée à l'entrée.
en espérant que ces soucis se règlent au plus vite..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 15:49 #35438 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
N'hésitez pas a appeler la police municipale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 21:59 #35474 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking

Schtf écrit: Bonne idée les miroirs

Durée de vie très limitée, je le crains, quelques semaines au mieux, si vous voyez ce que je veux dire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2016 22:40 #35475 par sam sedra
Réponse de sam sedra sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Bonsoir à toutes et tous,
Voici en photo ce que j'ai pu observer par hasard aujourd'hui dans une commune voisine, deux petites barrières ont été installées de part et d'autre de l'entrée, c'est exactement la même configuration que dans le parking de la halle et ça ne gêne absolument pas la circulation des piétons.
Surtout, çà permet de sécuriser la sortie des voitures et des piétons.
J'ose espérer que nos demandes à ce sujet soient entendues car je le répètes, cette sortie de parking est vraiment dangereuse!

Bien à vous,

Sam

La pièce jointe Capturedcran1.png est absente ou indisponible

La pièce jointe Capturedcran1.png est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JiM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2016 13:52 #35886 par Naim
Réponse de Naim sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Ce matin on se plaint à la gardienne des stationnements sauvages qui nous empêche de circuler et des fous du volant qui passent les intersections du parking à 50km/h réponse : on ne peut rien faire la police veut pas se déplacer.

Ca donne envie de crever des pneus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.369 secondes
Propulsé par Kunena