je suis tout a fait d accord !! nous trouvons jamais de places dans la partie orange qui est pourtant la plus proche pour nous avec 2 enfants en bas age et pourtant on se gare pas comme des sauvages . plusieurs fois nous nous sommes garé a l entrée du parking sympa avec des courses et 2 enfants . recemment mon conjoint a trouver zero place en ayant fait 2 fois le tour du parking il s est garé ds le parking des halls qui craint . cela est il normal de payé 75 euros et de ne pas trouver de places . faut vraiment k ils fassent quelques choses c plus possible .
Je le répèterai jamais assez il y a assez de place avec le parking de la hall.
J'en conviens que c'est une grosse galère quand on a des enfants en bas âge.
Et je suis d'accord aussi concernant l'état des parkings qui sont mal entretenues.
Les deux portes principales du parking de la halle n'ont jamais fonctionné.
Celui ci reste constamment ouvert et n'importe qui peut rentré.
Le parking du parvis a vu sa porte principale fonctionné seulement deux fois!!!!!
Toutes les portes d'entrée et de sorties du parking sont pour la plupart du temps démagnétisé,le parking prends l'eau et les voitures ce gares n'importe ou.
Je pense que sans volonté réel de la collectivité a faire bouger les choses et de secouer les puces du responsable des parkings la situation peut durée encore très longtemps comme ça.
C'est a nous d'être très mais alors très insistant sur cette situation intolérable lors de la rencontre avec mr vary le 8 novembre.
Moi perso je suis prêt a plus payer mon abonnement et je suis sur que si tout le monde faisait pareil les choses bougerait bien plus vite.
Je suis pas sur car les gens veulent ce garer a côté de chez eux et ppur l'instant tout ceux qui ont une place de parking sont du côté du parking du parvis.
Ceux qui viennent d'arriver rue cles des champs n'ont pas pris de place de parking pour l'instant ils sont garés n'importe ou dans la rue qui longe la halle
habitant la rue frida kahlo, je me gare au parking de la halle, et comme souvent les gens se garent un peu comme ils veulent, sans parler de ceux qui ont transformé la rue frida kahlo en parking gratuit, ce qui s'avère être contraignant car difficile de marcher sur le trottoir et parfois de passer par la porte sans trouver de voiture garée à l'entrée.
en espérant que ces soucis se règlent au plus vite..
Bonsoir à toutes et tous,
Voici en photo ce que j'ai pu observer par hasard aujourd'hui dans une commune voisine, deux petites barrières ont été installées de part et d'autre de l'entrée, c'est exactement la même configuration que dans le parking de la halle et ça ne gêne absolument pas la circulation des piétons.
Surtout, çà permet de sécuriser la sortie des voitures et des piétons.
J'ose espérer que nos demandes à ce sujet soient entendues car je le répètes, cette sortie de parking est vraiment dangereuse!
Bien à vous,
Sam
La pièce jointe Capturedcran1.png est absente ou indisponible
La pièce jointe Capturedcran1.png est absente ou indisponible
Ce matin on se plaint à la gardienne des stationnements sauvages qui nous empêche de circuler et des fous du volant qui passent les intersections du parking à 50km/h réponse : on ne peut rien faire la police veut pas se déplacer.