Futur hopital Bichat - Beaujon

25 Jan 2016 21:31 #30349 par SBRAVE
Réponse de SBRAVE sur le sujet Futur hopital Bichat - Beaujon
Pour info:
Officiellement, l'hopital sera implémenté à St-Ouen.
Voyons si le Maire va le confirmer ce soir.

www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/25/97...ord-a-saint-ouen.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 22:57 #30401 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet Futur hopital Bichat - Beaujon
Les commentaires de l'article du Figaro son écoeurants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 01:23 #30405 par serio
Réponse de serio sur le sujet Futur hopital Bichat - Beaujon

Les commentaires de l'article du Figaro son écoeurants.

Comme souvent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 07:56 #30406 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Futur hopital Bichat - Beaujon

Les commentaires de l'article du Figaro son écoeurants.

Comme souvent


Et y a pas qu'eux. Sur le figaro.fr ils semblent compétir à un concours mais ca devient le cas sur tous les sites, dès que des commentaires sont possibles...
Génération 3.0, être caché derrière un pseudo semble entraîner en parallèle l'extinction du cerveau chez beaucoup de gens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 14:25 #30413 par gone
Réponse de gone sur le sujet Futur hopital Bichat - Beaujon

Les commentaires de l'article du Figaro son écoeurants.


Je ne vois pas vraiment de commentaire. A quelles phrases fais-tu allusion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 14:40 #30416 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Futur hopital Bichat - Beaujon
" 1605015 profil non modéré

Pratique pour cette population très consommatrice de soins médicaux gratuits.
"


bon ceci dit, vu le niveau des commentaires en général sur les sites du type figaro ou obs, ça aurait pu être pire...

j'ose meme pas aller voir ce qui se dit sur le départ de Christiane Taubira (bon j'ose plus vraiment aller lire les commentaires en général d'ailleurs, on y retrouve surtout la lie de la société.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 15:54 #30420 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Futur hopital Bichat - Beaujon

" 1605015 profil non modéré

Pratique pour cette population très consommatrice de soins médicaux gratuits.
"


bon ceci dit, vu le niveau des commentaires en général sur les sites du type figaro ou obs, ça aurait pu être pire...

j'ose meme pas aller voir ce qui se dit sur le départ de Christiane Taubira (bon j'ose plus vraiment aller lire les commentaires en général d'ailleurs, on y retrouve surtout la lie de la société.


Le Figaro c'est tout ou rien mais franchement il y a pire. Tu peux encore y trouver des réflexions parfois intéressantes. Va faire un tour sur le site leparisien.fr ou sur celui de rmc.fr... c'est franchement flippant. Tu comprends très vite que finalement Marine Le pen est une ultra modéré dans sa famille d'idées... (du moins si on ne tient compte que de ce qu'elle dit officiellement). Globalement il y a que les sites où les commentaires ne sont ouverts qu'aux abonnés qui s'en sortent plus ou moins, et encore (si tu regarde le seul commentaire intéressant qu'on soit d'accord ou pas encore une fois est celui de cadet rousselle qui est... un abonné). Ces personnes ont toujours existé, encore une fois c'est cet outil qui peut être si merveilleux qui se nomme Internet et son anonymat relatif qui a éteint tout respect de l'autre chez beaucoup. Et même au delà des propos franchement raciste, la moindre discussion, semble donner le droit à quiconque de se mettre à injurier tout le monde. Comme je n'imagine pas non plus que l'état puisse disposer d'un outil lui permettant de savoir immédiatement qui est derrière chaque ip... le serpent se mord la queue...
Patience... patience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 17:01 #30422 par gone
Réponse de gone sur le sujet Futur hopital Bichat - Beaujon
Ah ok les commentaires des internautes ! Je pensais que l'article du Figaro commentait l'actualité.
Oui en effet c'est ignoble ce "Pratique pour cette population très consommatrice de soins médicaux gratuits."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.289 secondes
Propulsé par Kunena