× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] bornes retractables rue des bateliers

14 Fév 2016 16:13 #30903 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Toujours pas de nouvelles de Mr vary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2016 18:47 #30909 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Mr vary vient de me répondre.
Les bornes ne seront pas activées demain,néanmoins ses services mettent tout en oeuvre pour que cet équipement soit opérationnel d'ici la fin du mois au plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 08:18 #31324 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant l'activation des bornes ?
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 13:28 #31335 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilité de ces bornes ?
Je comprends dans vos propos que la rue des Bateliers ne sera plus accessibles aux voitures. Bon...
De ce fait, comment fait on pour se rendre par exemple dans la rue Maurice Audin pour décharger des courses, récupérer un enfant en bas âge par exemple ?

Merci pour votre éclairage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 13:43 #31337 par Quentinus
Réponse de Quentinus sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilité de ces bornes ?
Je comprends dans vos propos que la rue des Bateliers ne sera plus accessibles aux voitures. Bon...
De ce fait, comment fait on pour se rendre par exemple dans la rue Maurice Audin pour décharger des courses, récupérer un enfant en bas âge par exemple ?

Merci pour votre éclairage.

C'est une question que je me pose également, notamment pour décharger les meubles IKEA ,ce qui reste plus pratique que d'aller dans le parking et d'utiliser l'un des rares ascenseurs..
Mais néanmoins, cette rue a pour vocation d'être uniquement réservée aux Bus et autres dessertes locales, et cela a été annoncé et vendu comme cela. Il faut donc à un moment donné que des engagements soient pris.
Après rien, rien n'empêche d'attendre qu'un bus entre pour passer derrière lui et ressortir avec un autre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 14:30 #31340 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
J'imagine qu'il sera possible de demander des accès temporaires à la mairie (pour des déménagements par exemple). La solution pour récupérer un enfant en bas âge ou une personne âgée c'est le parking.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 14:39 #31341 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Exactement, notre éco-quartier a toujours eu pour vocation d'être quasiment piéton, donc pas de surprise là-dessus, et vivement qu'il le devienne.

Et pour ceux qui veulent suivre un bus, il faudra bien se coller à lui et ne pas avoir peur des caméras qui seront dédiées aux bornes et qui filmeront toutes les voitures qui enfreignent cet interdit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 15:13 #31343 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Bon... Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de dépose minute dans la rue Maurice Audin comme annoncé.
J'y trouve un avantage par rapport au stationnement sauvage et aux voitures qui roulent assez vite rue des Bateliers. Par contre, je trouve cette méthode beaucoup trop restrictive.
Comment fait-on pour une livraison OOshop ? Si mon beau père vient chercher mon enfant, il doit prendre une place dans le parking ? Et si il n'y a pas de place dans le parking ?
Pourquoi avons-nous créer cette rue Ardoin. Un potager semble plus approprié visiblement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 17:11 #31346 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant l'activation des bornes ?
Merci !

Je vais appelé Mr vary tout a l'heure mais ça a encore du être reculé.
Je vais demander aussi au.chauffeurs de bus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 17:11 #31347 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

J'imagine qu'il sera possible de demander des accès temporaires à la mairie (pour des déménagements par exemple). La solution pour récupérer un enfant en bas âge ou une personne âgée c'est le parking.

Cest tout a fait ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.352 secondes
Propulsé par Kunena