× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] bornes retractables rue des bateliers

02 Mar 2016 08:58 #31366 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

...

J'attendais aussi plus d'humour que de donneurs de leçons. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 09:08 #31367 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Bonjour
Petite question: faudra t il donner des instructions particulieres pour les livreurs?
Je me fais livrer par oshoop ou Leclerc tous les mois et surtout je dois passer une grosse commande chez ikea le mois prochain
J habite rue des bateliers
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 09:09 #31368 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Ah et j oubliais qu est il prevu pour les professionnels de santé ( infirmiers donc par ex) pour l acces au quartier??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 09:23 #31369 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Je pense que ce sera plutôt un système de code que tu demandes à la mairie et qui sera valide temporairement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 10:51 #31371 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

...

J'attendais aussi plus d'humour que de donneurs de leçons. :D

Oui mais je trouve que tu attaques souvent.
Sans rancune :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 10:53 #31372 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Franchement la je sèche.
Je vais essayé de joindre Mr vary cette après midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 10:55 #31373 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

On a tous signé en connaissance de cause et des fois je me demande petitNad pourquoi tu es venu habiter dans les docks car jamais rien te convient.
Pour le parking hors de prix ma famille et mes amis subissent aussi le prix du parking.


Bien cordialement et respectueusement, tu étais naif lors de la signature pour croire à cela ??




Nous sommes bien loin du compte.
Je perçois ton intransigeance pour les voitures, tu l'es beaucoup moins pour les scooter et motos.
Tu sembles tolérants pour ces derniers, néanmoins et sauf erreur de ma part, la circulation et le stationnement des deux roues motorisés sont légalement interdits sur les trottoirs.
Personne ne te reproche cette tolérance alors essaie de comprendre ceux qui le sont avec les voitures.
Perso, je ne me fie plus du tout aux maquettes et vidéo qui m'ont été présentées le jour de la signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 10:56 #31374 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Depuis l'annonce de schtf pour les badges vigik je vous avoue que je sèche.
Le souci c'est que personne communique sauf Mr vary mais il est très prudent et il m'a déjà annoncé deux dates pour la mise en service des bornes qui finalement n'ont pas encore eu lieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 10:57 #31375 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Je vais essayé de joindre Mr vary cette après-midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 11:03 #31376 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

On a tous signé en connaissance de cause et des fois je me demande petitNad pourquoi tu es venu habiter dans les docks car jamais rien te convient.
Pour le parking hors de prix ma famille et mes amis subissent aussi le prix du parking.


Bien cordialement et respectueusement, tu étais naif lors de la signature pour croire à cela ??




Nous sommes bien loin du compte.
Je perçois ton intransigeance pour les voitures, tu l'es beaucoup moins pour les scooter et motos.
Tu sembles tolérants pour ces derniers, néanmoins et sauf erreur de ma part, la circulation et le stationnement des deux roues motorisés sont légalement interdits sur les trottoirs.
Personne ne te reproche cette tolérance alors essaie de comprendre ceux qui le sont avec les voitures.
Perso, je ne me fie plus du tout aux maquettes et vidéo qui m'ont été présentées le jour de la signature.

Mon cher Blue bien sur que je me doutais que le quartier ne ressemblerai pas en tout point a toutes les maquettes et video.
Pour les scooters bien sur que ça me dérange pas puisque les scooters sont garés sur les trottoirs mais aux emplacements qui leur sont dédiés(arceaux).
Par contre ce qui me rend dingue c'est les voitures qui ce garent rue maurice audin et rue germaine tillion le long des emplacements scooters les empêchants du coup de pouvoir convenablement ce garer.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena